Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
3 mars 2009

Et elle réalisa...

que tout se passait de la meilleure façon qu'il soit. Ces dernières ont été dures sur certains point, mais maintenant... je relativise et je me dis "pourquoi m'en faire? je n'ai rien à me reprocher, je fais du mieux que je peux".
Ces derniers jours se passent tellement bien, je suis crevée mais contente. Je m'entend super bien avec les gens avec qui je travaille et je suis de plus en plus à l'aise pour leur montrer qui je suis vraiment. Assez à l'aise pour laisser entrevoir ce qu'il y a derrière ma carapace et heureusement, personne ne se plaint de ce qu'ils voient.
Et puis, pour couronner le tout, j'ai reçu une lettre aujourd'hui. oui ça existe encore ! Elle venait directe de Dubai, une jolie carte de ma Best. Je ne m'y attendais vraiment pas en plus, ce qui ajoute à la joie de recevoir quelque chose.
Sinon quoi de neuf...
Hum, j'ai reçu le nouvel album de Kelly Clarkson.
Je vais voir Katy Perry ce we et Watchmen ce jeudi, avec ma bande de potes. Si j'ai le courage, peut-etre que j'irais voir "Gran Torino" demain soir... On verra bien.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité