Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
25 octobre 2008

Revenue sur Terre.

Voilà, à force de bouger à droite et à gauche, je n'ai même pas eu le temps de vous raconter mes dernières aventures. Alors voila très rapidement, ce que j'ai fait ces dernières semaines.
- Interview de Pink à Zurich, oui oui, c'est moi qui l'ai faite !! :D
- Assisté aux TMF Awards avec un copain, et vu les Fall Out Boy ainsi que Alphabeat en live !!! :D
- Les dauphins c'est trop cool. En plus, ce sont les animaux les plus intelligents au monde !
- J'ai vu le bus de tournée de Metallica ! Rock On !
- J'adore Paris !
- Le boulot se passe bien, vraiment bien.
- Vive Facebook, j'ai retrouvée des amis de quand j'étais qu'une enfant. Folle et innocente !
Je développerais plus tard, mais tout va bien pour le moment ! Profitons-en !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité