Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
7 avril 2008

Le rêve continue.

Je suis de près la nouvelle carrière de Julien alias Loko. Depuis qu'il est passé à la Nouvelle star, tout s'enchaine pour lui, on parle de lui, le public le soutient, les médias aussi. J'ai du mal à croire à tout ce qui lui arrive, c'est comme si j'étais en plein reve. Il voulait être le prochain Spielberg à l'époque où je l'ai connu, avant que sa passion ne dérive vers la musique. J'ai assisté à ses premiers concerts, premières répétitions, écouté ses premières chansons...
Je suis fière de lui. Le Julien que je voit dans les médias, est le même que j'ai toujours connu. Il reste aussi simple, aussi lucide, aussi passionné que toujours. Et je suis fière de lui. C'est tellement nul de dire ça. On a peu l'occasion de parler ces derniers temps, j'aurais tellement de choses à lui dire. On aurait tellement de souvenirs à se remémorer...

Il y a des tonnes d'articles sur lui, même un skyblog de fan sur lui ! Je ne parle pas de la pétition pour le réintégrer dans l'émission... Waouah, c'est dingue ! Juste waouah...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité