Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
23 mars 2008

Shania Twain & Mark McGrath

Je ne parle pas souvent de country ici... jamais en fait. Mais je suis tombée sur cette chanson sur le blog d'une fille. Et j'avoue que j'ai été totalement conquise! Pour ceux qui ne connaissent pas, Mark McGrath est l'ancien chanteur du groupe Sugar Ray, quant à Shania, plus besoin de la présenter. La chanson date de 2004, autant dire qu'elle est passée complètement inaperçue de ce coté de l'océan.
Çà me ramène quelques années plus tôt. Shania Twain était le deuxieme CD que j'ai possédé. Le premier étant Mariah Carey - Fantasy. Avec deux cds dans ma collection, vous pouvez imaginer que mes parents ne supportent plus Mariah ou Shania.

Publicité
Commentaires
B
Je connaissais déjà cette chansondepuis sa sortie a force de regarder les chaines de clips allemandes et je trouve cette chanson geniale, je suis tombé directement sous le charme. Il en existe une autre version avec un denommé Billy Currington mais elle ne vaut pas du tout celle là ! Bref au moins mon avis t'aura fait un com ^^
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité