Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
19 septembre 2007

Have you seen my mojo ?

Je crois qu'il n'y a que les créatifs pour comprendre ce que l'on ressent lorsqu'on n'y arrive plus. A dessiner, à peindre, à ecrire, à composer... peu importe le domaine, cette sensation est la meme pour tous.
On se retrouve à chercher comment exprimer ce que l'on ressent au mieux, et pour ma part, on arrive plus à trouver les mots. Comme si tous les tiroirs que nous avions dans notre mémoire, étaient tous vides. Cela fait quelques mois que je suis dans cet état, je n'y arrivais plus... j'avais perdu mon "mojo". Peu importe ce que je dessinais, ou ce que j'ecrivais, ça n'allait pas... ce n'était pas moi et c'était très médiocre. Depuis quelques jours, j'essaye de m'y remettre avec pour objectif de retrouver mon "mojo". Je crois qu'il revient, il est encore très craintif alors j'essaye de ne pas lui faire peur, de le mettre en confiance pour ne plus qu'il parte. Je ne crois pas qu'il se rendait compte à quel point j'étais désemparée sans lui. A quel point, c'est difficile de ne plus pouvoir s'exprimer.
Là, j'ai milles choses en tete, milles idées à faire. J'aimerais avoir du temps pour tout faire, mais au lieu de ça, je saute d'un truc à un autre constamment. C'est un état tellement fort et rassurant... je ne sais pas si d'autres comprennent ce que je raconte. J'ai peut-etre l'air d'une cinglée en écrivant ces mots mais je l'assume. Ca fait tout simplement du bien.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité