Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
19 août 2007

Les vacances c'est fini !

nel001Vacances bien remplies cette année... j'aurais du mal à tout vous raconter.
Mais pour résumer, je suis partie de Bruxelles le 7 Juillet direction Lyon. J'ai passer rapidement quelques jours à préparer le bapteme de mon petit frere. L'occasion de retrouver toute la famille ou presque. C'était très sympa. Ensuite, je suis partie sur grenoble, passer une semaine avec ma grand mere. L'occasion de passer enfin un peu de temps ensemble... et de faire les soldes. Ensuite, je pars sur Bordeaux où on a reçu pas mal de monde encore cette année. Puis départ pour l'espagne, une semaine dans une résidence avec ma famille et ceux de Grenoble, retour sur Toulouse où habite encore une partie de ma grande famille. Et hop, je saute dans un avion et retour à Bruxelles... Donc voila pour résumer le trajet...

Dans les choses à souligner.
- Le batème de Yannis. L'occasion de revoir toute la famille réunie. Et puis j'ai put passer pas mal de temps avec Yannis aussi. C'est cool parceque vu qu'on est éloigné, c'est pas facile de maintenir une relation frere-soeur. Mais maintenant, il parait que quand il se réveille il demande "lé ou ii"... Il ne fait pas d'efforts pour prononcer mon prénom correctement !
- Le canon de la plage en espagne... mmmh. Brun, super bien foutu. Le caleçon de bain qui tombe un peu sur les fesses et qui laisse appercevoir un tattoo qui part du milieu du dos pour descendre je ne sais ou...
- Mes vacances avec Manu. On est très proche en age et on est un peu dans les meme délires. Donc c'était très cool. On chantait a longueur de journée, du bon comme du moins bon. (Superbus... Lola... eurk)
- Les bains nocturnes à la piscine. Presque tous les soirs en espagne jusqu'au feu d'artifice de minuit !
- Mon shopping ! Vive les soldes, vive les soldes en france !
- Premier jour deplage, Nel se fait piquer par une vive dans l'eau... Vous savez ces poissons qui se cache sous le sable... Bien sur, c'était pour ma pomme ! Du coup, je suis parti voir les secouristes qui m'ont soigné mon petit bobo.
- La mer! C'est la méditerranée mais y'avait quand meme quelques petites vagues donc c'était très cool ! La mer était tellement transparente, et l'eau tellement salée que l'on pouvait flotter sans efforts !

nel01nel02 nel03

nel04 nel05 nel06 nel07

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité