Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
2 août 2007

Sea, sun & guys !!!

Ihih... les francais sont sexys !
Je me regale depuis mon arrivée. ET enfin, Débo vient de reconnaitre que j'avais raison... ça fait du bien !

Là, c'est marathon plage ! Tous les jours ou presque (sauf aujourdhui, gt crevée) nous allons à la plage. Lacanau, Le Porge, Carcans, Arcachon, la Dune du pyla ! C'est cool, il fait beau et chaud. J'ai déjà prit des couleurs et la marque du maillot ! Eh nan Speedu... pas de topless !
Sinon, encore quelques jours à bordo et samedi on part en espagne. On a loué un appart pour 6 personnes au sud de Barcelone ! Je vais y retrouver une partie de ma famille de Grenoble et surtout mon cousin avec qui, je suis sure, on va bien déconner ! On est très proche, et meme si on ne se voit pas souvent... on ressent pas du tout ça quand on se retrouve. Apres, retour à bruxelles et à la vie active. Et puis chercher un appart !
Oui je sais, je me lance dans le grand bain. Quitter maman, avoir mon appart. Je suis excitée et un peu inquiete en meme temps mais je crois que c'est normal. J'ai une tres bonne relation avec ma mere, c'est aussi une copine donc c'est cool... mais je ne peux pas jouer les Tanguy et squatter jusqu'à mes 28ans. Chercher pas, j'en suis encore loin ! Enfin, voila le programme pour les prochains jours !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité