Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
23 juillet 2007

Gym class heroes - clothes off

Nouveau clip du groupe Gym Class Heroes, qui est "la claque de la semaine" sur MCM. J'adore cette chanson ! Mélange de pop et de rnb à la sauce Fall Out Boy... eh oui c'est Patrick, le chanteur des FOB, qui prete une nouvelle fois sa voix pour le groupe. D'ailleurs si vous regardez bien le clip, vous remarquerez la présence de Pete (c'est lui dégusié en Elvis)

Le titre de la chanson veut dire "sans les vetements" et on peut le voir au clip, les filles se déshabillent beaucoup dans le clip, sous pretexte d'avoir perdu au poker sans doute. J'adore l'album, j'adore cette chanson donc n'hésitez pas et appuyez sur le bouton de lecture ! Je suis sure que vous aurez la chanson en tete pour quelques heures.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité