Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
22 juillet 2007

Vacances...

Je suis à bordeaux depuis quelques jours déjà. Malheuresement, le beau temps n'est pas tout à fait comme je l'aurais souhaité. IL fait beau, mais plutot gris et les temperatures ne doivent pas dépasser les 25. J'ai envie de grosse chaleur, de ciel bleu, et de pluie avec de grosses gouttes chaudes.
Mon pere bossait jusqu'à ce we, mon frere est a toulouse pour son job. (Courage bro' !)... donc c'était assez calme jusque là. Debout à 9h30, j'enchainais avec une demi-heure/45min de velo élliptique et puis un film avant de bosser un peu sur mes différents projets. Bloc party marche très bien pour faire du sport ! Ou quand je voulais autre chose, je mettais la chaine MTV Pulse et je me laissais bercer. Quelques bonnes surprises, notamment retrouver Daughtry. Il a partiicpé a American Idol l'an dernier, il n'a pas gagné la compétition mais son album se debrouille vraiment bien. Un peu dans le genre Nickelback pour les connaisseurs.

Sinon hier, j'ai retrouvé une copine en ville. En plus c'était la braderie de bordeaux, 3jours de folies pour faire de bonnes affaires. Autant dire que la rue Ste Catherine était bondé... impossible de marcher à plus de 2à l'heure, ou d'éviter tous les gens sur son chemin. Très stressant et éprouvant, du coup en rentrant le soir... qu'est ce que j'avais mal au jambes. Et puis comme d'habitude, je trouve le moyen de choper un rhume en plein été ! Grrrr

Je ne suis pas encore allée à la plage, vivement qu'il y ait du monde et qu'on y aille. (Yannis et sa maman arrivent cet aprem, cool :p) Mais pour rassurer Débo, les mecs sont toujours aussi mignons ici. Vive la FRance ! Et puis, c'est un soulagement de ne pas voir des filles ou des garçons clonés partout en ville. Ici c'est toujours le look surfer qui prime, surtout en été. Peut-etre que les emo referont leur apparition avec le mauvais temps. Voila... c'est tout, pour le moment !

Publicité
Commentaires
M
Koukou :)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité