Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
9 juillet 2007

Un mouton parmis d'autres ?

Sortie en ville à Grenoble. Quelle déchéance !

Toutes les filles se ressemblent. Clones aux cheveux noirs, au slim et aux ballerines assorties. Regard charbonneux et ongles rouges sang. je ne sais plus comment m'habiller pour marquer mon individualité. Ok, je ne suis pas adepte des slims... mais le reste, j'aime. Donc quoi ? Retour des cheveux roses et du vernis bleu ? Non... je suis trop vieille ! Du coup, je redeviens sage. Trop peut-etre. Tout de noir, tout le monde le remarque et me demande où sont passées mes couleurs. Envie de changer. Moue boudeuse.

Ce gars me fait de l'oeil dans le tram... mais vraiment pas discretement, tendance gros lourd en ruth. Nan mais pour qui il se prend ? Je remets mes écouteurs et ma musique. Asociale, c'est bien aussi !

Publicité
Commentaires
W
Ahahaha règle number one quand on sort dehors : ne jamais enlever ses écouteurs... !!
D
LA SUITE LA SUITE ! Raconte la plage, les beaux mecs, et les corps bronzés. Allez Nelly, un petit effort...
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité