Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
16 juin 2007

Fin d'année, fin de saison !

180 émissions de Ze Live ! Dont environ 160 en tant que menbre de l'équipe.

Vendredi c'était la fin. Etrange impression. On se croirais de nouveau au lycée où l'on se quittait après les exams. Là c'est un peu la meme chose. On se quitte un peu, pour se retrouver à la rentrée.

Ca me manque déjà, c'est bon signe de ressentir ça par rapport à son job. Je crois que beaucoup m'envie.

C'était l'occasion de revoir les séquences déjà cultes de l'émission, de passer ma frimousse à l'antenne. Et tout simplement apprecier tout le chemin que nous avons parcouru depuis le lancement de l'émission.

1h30 d'émission du lundi au vendredi, c'est enorme. Je ne crois pas que les gens se rendent comptent du boulot. Nous sommes une petite équipe mais on a réussi à faire quelque chose de bien, je suis fiere d'avoir fait parti de ça. D'avoir rencontré les menbres de l'équipe.

Maintenant, je vais peut-etre avoir un peu plus de temps pour écrire. Je pense que cette année a été bénéfique pour moi, parceque j'ai grandi. J'ai envi de faire partager ça à travers mes écrits. J'ai envie de retrouver mes filles de Girls of Summer, de retrouver mon amnésique de Living Dead Girl. Et pour une fois, j'ai envie que ces histoires se finissent bien.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité