Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
9 juin 2007

Maroon 5 - Critique de l'album

covermaroonL'album des Maroon 5 est le dernier CD qui tourne en boucle sur ma platine. Un gros coup de coeur pour cet album que les fans attendaient avec impatience. Silence radio depuis 4 ans et maintenant... difficile de passer à coté.
J'adore cet album. Les fans du premier album pourraient etre un peu décontenance parceque le style a changé. Plus mur, plus noir... la musique se fait plus electrique. On pourrait comparer leurs influence à du Sting. Beaucoup plus rock en tout cas.
Il y a meme une chanson que j'aurais bien vu Britney Spears chanter... nan, c'est pas négatif ! Plutot dans le sens d'une chanson pop-rock sur laquelle on danserait en boite. C'est accrocher et ça marche bien !
Ma préférence va quand meme pour le single actuel "Makes me wonder" et sur la chanson "Better that we break". Une belle balade où l'on retrouve la voix calme d'Adam et une musique un peu plus accoustique.

Un album à conseiller aux fans et aux moins fans. Le CD alterne à la foix morceaux rocks et ballades un peu plus rock. A écouter de toute urgence !!!

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité