Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
1 mai 2007

Just Jack - writer's block

J'adore cette chanson, elle n'arrete pas de passer à la TV ici. Je ne me suis jamais vraiment rendu compte du titre mais c'est aujourdhui en cherchant les paroles que ça m'a frappé. Parceque je suis justement dans cet état du syndrome de la page blanche...

I get this writer's block, it comes as quite a shock,
And now i'm stuck between a hard place and the biggest rock,
In my own head consumed. I sit back in my room,
Its like the tapestries of life get tangled in the loom,
I'm like a butterfly, caught in a hurricane,
My pulse is quickening as my heart plays a new refrain


J'ai rempli la candidature pour les WS awards, et du coup j'ai un peu relu les épisodes de Living Dead Girl. Je suis assez impressionée... c'est pas si mal. En faisant l'affiche, je sais pas, ça m'a donné envie d'en faire d'autres. Du coup, j'en ai fait une pour Girls of Summer... qui ne servira pas, parceque mes derniers épisodes écrits ne correspondent pas aux critéres. Mais c'est pas grave, ça me servira pour faire la promo de la nouvelle saison. Je pensais me remettre à ecrire, mais cette semaine, je commence à bosser sur une nouvelle émission donc je suis un peu trop focalisée sur ça... et j'arrive pas à faire autre chose... :(
Tant pis, ce sera pour la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité