Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
7 mars 2007

Des ailes pour etre libre ?

ailesJe ne sais pas d'où me vient cette passion pour les ailes, les Anges, les papillons.. ça doit etre lié à quelque chose. Peut-etre qu'une psy pourrait décrypter ça et me dire que c'est parceque j'ai un besoin de liberté, ou d'avoir une solution de secours au cas où je tombe...
Alors je sais pas, en plus d'avoir des ailes dans le dos, je m'offre un collier avec une paire d'ailes.

J'ai completement craqué en le voyant, il était fait pour moi. C'est le genre de choses ou après mes copines viennent me voir en me disant "J'ai vu un truc aujourdhui qui m'a trop fait penser a toi!"
Soyez sur que si c'est rose, si y'a des ailes ou une mention plus ou moins explicite à un diable... mes amis vont penser à moi.
Je crois que c'est surtout une envie de liberté, pouvoir partir loin et sans me retourner. Etre capable de faire un long voyage là ou je le souhaite. Partir à l'aventure ! Ouais, il manque un peu de piment dans ma vie en ce moment. Je commence déjà à m'enfermer dans une routine d'"adulte" et ça ne me plait pas. Je voudrais encore profiter quelques temps avant d'entrer pleinement dans l'age adulte.

Publicité
Commentaires
A
y a des choses comme ça auquelles on s'attache sans vraiment une symbolique qu'on connait, qu'on comprend <br /> moi c'est les étoiles j'en ai toute une collection celle que l'on vend à Noel par exemple en décoration et j'ai moi aussi une étoile en guise de prendentif<br /> et des étoile fluorecente sur mon placard <br /> je cherche pas à savoir pourquoi, ça me plait comme symbole c'est tout<br /> enfin contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette "réaction" ;)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité