Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
24 février 2007

Showcase de Paolo Nutini

paolo_nutini_450x600Hier soir, j'ai eu la chance d'aller au showcase privé de Paolo Nutini. J'avais invité Debo, et Joe, Olivier et Danielle étaient aussi de la partie. C'était vraiment une très chouette soirée !!
Débo est venu me rejoindre à Plug, et c'était un peu le rush pour finir mon boulot avant qu'on ne parte. On est donc arrivés là bas et y'avait encore pas mal de monde devant la salle. Le temps de trouver une place de parking et la file s'était deja bien raccourci. On rentre, on retrouve des tetes connues et peu de temps après une silhouette traverse la salle à grande vitesse : Paolo lui-meme.
Pour donner un avis sur le concert, c'était vraiment très sympa. Il a une voix inouie, on peut pas le nier, et puis j'adore son second single "Jenny don't be hasty" qui a eu le don de réveiller un public un peu endormie.
Le point négatif c'est que le concert était bien trop court, normal... il n'a qu'un album à son actif. L'autre point négatif, c'est qu'il a gardé ses yeux fermés pendant quasiment tout le concert !! Je ne sais pas ce qu'il avait pris... mais c'était un peu dommage.
En sortant du concert, nous sommes allés mangés un durum tous les 5. Après les autres nous ont quittés et Débo et moi sommes allés manger une glace au "Bar à pates". Les glaces les plus délicieuses de tout bruxelles !!
On a passé la soirée chez elle, à discuter, et tout. Avant de nous endormir épuisés. Mais je crois qu'on a quand meme trouvés le moyen de parler encore un peu, une fois la lumière éteinte.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité