Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
10 février 2007

Girls of Summer goes brunette !

jessica_simpson_brunette_1_1C'est marrant... j'écrivais un petit passage de Girls of Summer 2 dans le train hier, comme quoi le perso de Nicky avait décidée de devenir brune pour cet été... et en rentrant chez moi, je découvre que Jessica Simpson (qui représente ce perso) est effectivement devenue brune... C'est assez marrant la coincidence.
Je dois avouer que j'aime bien, meme si c'est étrange de la voir en brune. Ca la rend presque plus intelligente, plus mature je dirais... comme quoi, une couleur de cheveux peut faire toute la différence.
Il faudrait que j'essaye d'ecrire d'autres trucs pour voir si effectivement ça se réalise. On peut toujours réver, non ?

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité