Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
5 janvier 2007

Pestes 2007

pestes2006_2

 J'ai enfin revu ma meilleure amie ces vacances-ci... et pour tester mon nouvel appareil photo... Nous avons pris quelques poses dites de "pestes"... Y'en a une 20 au totale mais je vous les épargne quand meme. Et puis, y'en a ou c'est carrément la honte !!!

Ca faisait vraiment du bien de se revoir, meme si ça n'a pas duré assez longtemps. J'espere que j'aurais l'occasion d'aller la voir à Aix un de ces 4... je connais pas cette région et je suis sure que ça doit etre très sympa.

D'ailleurs, je vais lui envoyer ces photos de ce pas. Je vais meme les imprimer pour les mettre sur mon mur... Ne me traitez pas de narcissisme, c'est pas du tout ça... c'est juste des photos de moi et ma meilleure amie. En plus, on est pas si mal dessus :D

Et puis parceque cette citation a plus que jamais sa place ici, je la remets... :

"A good friend will come bail you out of jail. A best friend will be in jail with you saying "Damn Dude, we fucked up."

C'est ce genre d'amie là, qu'elle est :D

Publicité
Commentaires
D
MDR la dernière ! et c moi que tu traites tjs de peste, tss...
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité