Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
12 décembre 2006

Bones

1280David Boreanaz restera encore longtemps pour moi, Angel... Mais récemment, j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes de Bones sur une chaine flamande et... j'ai bien accrochée.

Au debut, je regardais vraiment juste pour le personnage de Booth joué par David Boreanaz, et puis, petit à petit, on s'attache aux persos et à leurs histoires.

Et puis l'alchimie entre Emily Deschanel et David B. est réellement présente, on ressent le respect entre les deux personnages et on se doute qu'il y a quelque chose de plus. Mais... je crois que ce serais trop facile qu'ils franchissent la barriere entre boulot et vie privée... ce serais dommage de gacher leur relation.

J'espère que la série passera bientot en belgique ou en france sur une chaine que je capte... histoire de savoir comment la saison se termine... Dans tous les cas, je vous propose une petite vidéo promo faite pour le lancement de la saison 2 aux Etats Unis. Pas de spoilers donc pas de panique !!

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité