Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
13 novembre 2006

Girls of Summer, le générique saison 2

Petite exclu pour ce blog !! Le générique de la deuxieme saisonde Girls of Summer. Vous remarquerez deux nouvelles additions au cast original mais je ne dirais rien sur qui ils sont et quel est leur role. Ca c'est la surprise!!! Les acteurs de la premiere saison sont là, mais ça veut pas dire qu'ils resteront longtemps.... vous etes prévenus. N'hésitez pas à me donner votre avis, comme ça je pourrais retravailler dessus pour la version définitive. Merci

Publicité
Commentaires
N
Tsss Tom.... :p Je suis une super monteuse... mais c clair qu'avec windows movie maker, c pas forcément évident. Enfin Merci quand meme :)<br /> Anon' pas de panique, le générique sera dispo à telecharger sur le site dès le debut de la saison. Merci :)
L
a part quelques petits détails mais la partie Jessica Simpson était trop bien monté pour que ce soit de toi :p
A
Euphorie à son optimum, le générique de la saiosn 2 de GOS, j'avais déjà eu un apperçu et j'en étais déjà très jalouse mais là crois-moi ce sentiment est encore plus grandissant. Fantastique! Bravo!Le seul hic, c'est que j'aurai voulu le garder sous la main pour le voir le plus souvent possible. En tous cas la saison 2 se laisse agréablement attendre autant que les 2 nouvelles têtes!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité