Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
4 septembre 2006

Channing Tatum, bis

J'ai toujours pas vu le film... je guette sa sortie ciné mais waouah, je suis limite obsédé par ce gars. Là en plaisantant, je me disais que j'allais l'embaucher poru Girls of Summer, juste histoire qu'il fasse des cochonneries avec Nikki... pathétique :D
Enfin, c'est bien parceque dès que je parle du film Step up, j'ai quelques visites en plus sur mon blog ! Le film sortira le 25 Octobre 2006. Donc je vous propose le trailer du film... ouais je sais c'est pas original mais c'est fun :D Suivez le lien

Et puisque j'adore She's the man, où Channing joue avec Amanda Bynes, ben je vous propose la bande annonce en accès direct du blog. Je devrais pas aimer autant ce film...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité