Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
28 juillet 2006

Living Dead Girl

lifeserial23Qui est-elle ?

C'est un peu la question que tout le monde se pose. Sarah Michelle Gellar alias Riley...

Je viens de poster mon second épisode, le premier commentaire est très encourageant. Je suis assez contente. BOn ce n'est qu'un avis mais ça fait plaisir quand meme, surtout vu l'importance qu'en ce moment a cette histoire pour moi.


C'était un défi d'ecrire quelque chose de non-fantastique et pour le moment, je m'en sors pas trop mal.

Des "bonus" devraient sans doute venir plus tard, une itv virtuelle, un commentaire audio, la BO... hum, je viens de me rendre compte que je dois la mettre en ligne. Je vais le faire de ce pas avant de partir...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité