Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
24 juillet 2006

Prescription bis

joshuajackson2En fait, je crois qu'en amour, il n'y a aucune prescription...

Des années apres, je ressens toujours quelque chose. Peut-etre pas aussi fort qu'auparavant, peut-etre pas aussi négativement aussi... mais, y'a un truc. Je ne sais pas exactement quoi, j'espere que j'arriverais à le découvrir avant de repartir. C'est sans doute rien, mais ça suffit pour que je me pose des questions. Je me pose beaucoup de questions, sans arret...


<< en rapport au sujet précédent.... je poste cette photo de Joshua Jackson. Pendant longtemps, c'était lui mon Prince Charmant. Je ne cherchais pas l'homme idéal, mais mon Pacey... en tant que fan de series tv, et de Dawson, il représentait quand j'étais plus jeune, ce que je recherchais.
BIzarrement, le seul mec qui s'y rapproche le plus n'a jamais été plus qu'un copain pour moi... je l'adorais mais sans plus...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité