Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
15 juillet 2006

Je m'ennuie...

Il doit bien faire 36° aujourdhui... impossible de bouger de faire quoi que ce soit, excepté comater. C'est ce que je fais depuis que je suis levée... je me disais que j'allais faire la grasse matinée comme ça, la journée serait deja bien avancée, au lieu de ça, un sms de Julien m'a réveillé a 10h du mat'... j'y ai pas encore répondu, je sais pas pourquoi.
Personne n'est là depuis hier, d'habitude j'apprecie ces instants de solitudes mais là... je m'ennuie. J'ai du mal à focaliser mon attention sur quelque chose aujourdhui... je suis à deux doigts de faire une crise et aller voir ce qu'il y a dans le placard. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose mais je ne saurais dire quoi... la chaleur ne fait pas du bien à mes neurones. J'irais bien dormir à vrai dire... mais il fait bien trop chaud pour cela. Alors quoi ? m'installer dans le garage (le seul endroit frais de la maison) et attendre...
Le sac de boxe est dans le garage donc quand j'y suis, j'ai du mal à résister à l'appel du sac, liberer toute ma frustration, ma colère, tout ce que je garde au fond de moi... Du coup, je frappe et frappe encore jusqu'à sentir mes doigts rouges de douleurs. A ce moment là, je m'arrete... je me sens vivante quand j'ai mal... C'est idiot de dire ça, je m'en rends bien compte et pourtant le constat est là. Je ressens quelque chose, je sais que j'existe, que je suis vivante... déprimant...

Je vais répondre à Julien, le povre... j'aurais deja du le faire depuis quelques heures.

Publicité
Commentaires
A
Oula c'est vrai qu'il n'y a rien de plus stressant que de n'avoir rien à faire!!<br /> Je suis en vacances depuis une petite semaine et déjà j'aimerai retourner au boulot demain lol <br /> Cela dit la canicule n'arrange rien: il fait tellement chaud qu'on ne peut pas sortir dehors!!<br /> Mais bon...tout ça pour te dire: je compatis lol
K
Bah un punching-ball c'est fait pour ça...Tu peux toujours te consoler en te disant qu'il y en a qui prenne des méthodes disons discutables pour se libérer de leur frustration et se sentir vivant(e)...Et puis l'ennui ça a du bon selon moi, tant que ça dure pas des semaines.
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité