Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
16 juin 2006

Pilothon/Clover

Les résultats du Pilothon 2006 viennent d'etre annoncé sur le forum du WSN. (http://wsn.free.fr/forum)

clover_cast3

    Je suis assez contente de mes résultats meme si pour Clover, ce n'est pas brillant mais je le savais. J'ai pas eut le temps de m'y plonger serieusement, j'ai pas eu assez de temps pour m'occuper de ça... donc voila...

        J'ai bien envie de continuer l'aventure Clover, un jour... C'est clair que j'ai beaucoup de choses à faire, mais plus j'y reflechis, plus j'arrive à creer une mythologie complete. Mes personnages sont assez differents ls uns des autres pour creer un ensemble cohérent. Mon cast est sexy à mort !! Si je m'ecoutais, ce serais une veritable orgie là dedans... Angelina Jolie, Rachael Bilson, Amanda Seyfried et chez les mecs, Jared Padalecki et Josh Holloway. Ca viendra definitivement un jour, mais je ne sais pas vraiment quand, comme toujours.

        Concernant Aepok que j'ai écrit avec LeM... c'était un procesus d'ecriture different puisque nous étions chacun en charge d'un perso. Lui d'Eliott, moi d'Amanda... au final, ça donne quelque chose de bien et nous avons fini 2e... peut-etre un signe que notre collaboration marche bien et que dans le futur, il serait interessant d'ecrire encore quelque chose à deux. Ca demande plus de travail, il me semble parceque c'est pas facile de satisfaire les deux personnes à la fois. Surtout quand il s'agit de Tom et de moi...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité