Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
13 juin 2006

Entourage

J'ai la série depuis quelques temps deja, et aujourdhui, n'ayant rien à faire et ayant envie de découvrir quelque chose de nouveau, j'ai commencé. Et j'avoue que c'est pas mal en fait, meme si je me demande si ils sauront trouver de quoi parler pendant plusieurs saisons. J'aime beaucoup le cast, Jeremy Piven en tete, suivi de Adrian Griener et Kevin Connoloy (Mr Nikki Hilton) et Kévin Dillon (le frère de Matt Dilon) quant au 5eme... je ne le connais pas et son perso est sans doute le moins interessant pour le moment. Coté filles, Monica Keena (Abby de Dawson!!), Sammaire Armstrong (Ana de The OC), Ali Larter (Destination Finale) font parti de ces premiers épisodes. Si vous avez l'occasion de regarder, hésitez pas, c'est très sympa et les épisodes ne sont pas long.

entourage

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité