Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
1 mai 2009

3 ans seulement... ça promet !

"Les garçons ça n'a pas de cœur... les filles oui, mais pas les garçons."

Entendu ce matin de la bouche de mon petit frère de 3ans et demi... j'y suis pour rien je vous assure !

Et là, il surfe sur sport24 pour regarder les photos. Il a 3ans et demi et me sort : oh bordeaux a eu un carton rouge, parceque oui effectivement, y'a une photo où on voit l'arbitre. Il connait tous les joueurs se tourne vers moi et me dit : "ça c'est yoann gourcuff"

Je me répète, mais ça promet...

Publicité
Commentaires
S
Il est bien ce petit :)
C
moment peut etre decisif la 36 eme journee avec marseille lyon et qui sait bordeaux passera peut etre devant a ce moment la a priori tous leur adversaire sont à leur porté y a juste peut etre monaco mais qui est irregulier mais je sens bien bordeaux a moins que marseille continue de gagner tous leur match
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité