24 mai 2007

Nouveau clip des Killers !

Enfin ! "For reasons Unknown", une des chansons que je préfère sur leur album, d'ailleurs si vous ne l'avez pas, courrez l'achetez !!! Il vaut vraiment le coup si vous aimez le style. Quand je vois Brandon Flowers comme ça... je tiens à lui présenter des excuses pour avoir meme 2sec, pensé à Joel... sorry...
Posté par nellia à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mai 2007

Angie et Brad, juste pour le plaisir...

No comment...
Posté par nellia à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2007

Beyoncé en concert, impressions !

Le week-end dernier j'ai eu la chance d'aller au concert de Beyoncé au Sportpaleis d'Anvers, c'était son seul concert en Belgique et c'était plus que soldout ! Donc direction Anvers, avec Oli, Dim (son frère) et Yann, un copain. On a pas mal discuté dans la voiture c'était très sympa. Arrivé à Anvers, on a pris une portion de frites avant d'entrer dans la salle. C'est super grand ! Mais je suis pas convaincue par la salle... on était dans la fosse et vu que ce n'est pas en pente, c'est difficile de pouvoir voir la scène pendant tout... [Lire la suite]
Posté par nellia à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2007

This is gross...

Oh... j'ai pas raconté. A un moment, Joel nous montre qu'une fille a balancé son tampon dégueu sur scène. Joel tout dégouté qui n'arretait pas de dire "this is gross !" et Benji qui nous dit "That's ok... I forgive you ! I fogive you" Dégueu...
Posté par nellia à 00:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2007

I wish...

Je finis d'ecrire mon message et je tombe sur ça... Nan mais oh !Tsss... ces jeunes !
Posté par nellia à 23:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2007

I slept with Joel Madden... *I wish*

Je me sens toute folle ce soir, comme une gamine. Et bon sang... ça fait du bien !!!J'ai eu un week end super chargé ! Samedi soir, soirée chez une copine, je suis rentrée chez moi vers 7h du mat'... C'était vraiment sympa meme si je ne connaissais pas grand monde. Y'avait quelques personnes de Plug, et j'ai bien déliré avec Francoise et Laurent. *Les gens étaient bizarres* A un moment, y'a un gars qui me croise et qui me demande franco si je sais pas où est ce qu'il peut trouver de l'ecstasy et de la cocaine... ewww. Enfin... [Lire la suite]
Posté par nellia à 23:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 mai 2007

Kelly Clarkson - Never Again

Voici le tout dernier clip de Kelly Clarkson, ça s'appelle Never Again. Je suis pas trop fan de la chanson, parceque le thème reste assez proche de ce qui avait été évoqué dans "Breakaway" mais par contre j'adore le clip !Les passages où l'ex petit ami est hanté par Kelly sont vraiment pas mal joué du tout ! Donc pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici le clip !
Posté par nellia à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2007

Just Jack - writer's block

J'adore cette chanson, elle n'arrete pas de passer à la TV ici. Je ne me suis jamais vraiment rendu compte du titre mais c'est aujourdhui en cherchant les paroles que ça m'a frappé. Parceque je suis justement dans cet état du syndrome de la page blanche... I get this writer's block, it comes as quite a shock, And now i'm stuck between a hard place and the biggest rock, In my own head consumed. I sit back in my room, Its like the tapestries of life get tangled in the loom, I'm like a butterfly, caught in a hurricane, My... [Lire la suite]
Posté par nellia à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2007

Les stars chantent "playback" pour une oeuvre de charité !

Gwyneth Paltrow, Keira Knightley, Sarah Michelle Gellar, Hugh Grant, Teri Hatcher, Kevin Bacon, Hugh Laurie, Dr. Phil, Ryan Seacrest, Helen Mirren, Marc Anthony, Blue Man Group, Chris Kattan, Lisa Kudrow, Jason Biggs, Eric McCormack, Goldie Hawn, Michael Buble, Good Charlotte, Kirstie Alley, Rob Lowe, Emily Blunt, Rob Schneider, David Schwimmer, Miss Piggy, Twiggy, Parminder Nagra, Lebron James, Shaquille O’Neal, Gillian Anderson et Helena Bonham Carter!Voici toutes les célébrités que vous retrouverez dans cette vidéo. C'est pour une... [Lire la suite]
Posté par nellia à 23:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 avril 2007

Happy Birthday !!!

Ayé... un an de plus ! Un jour de plus, est ce que ça fait vraiment une grosse différence ? je suis pas sure ? Et puis... est ce qu'un anniversaire est si important, pas si sure non plus... En tout cas, c'était une journée très sympa. Rien de prévu spécialement pour mon anniversaire, mais j'ai put profiter du beau temps (30°C encore !) et me changer un peu d'air. Coté cadeux, j'ai reçu une superbe montre de mon père, elle est vraiment super jolie. Je me suis offert du maquillage, mon frere m'a payé mes supers chaussures. Une... [Lire la suite]
Posté par nellia à 18:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]