Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
28 janvier 2010

Bonne année !!!

Encore une fois, j'ai passé quelques temps sans écrire quelques mots ici. Que dire, tout se passe bien, plutot bien je dirais.
Le boulot est assez calme, et sinon, Ivan et moi, on apprend à vivre à deux. C'est pas tous les jours évident mais on s'adapte. Et au final, j'arrive toujours à la conclusion que je suis vraiment amoureuse de lui. Moi qui pensais que ça ne m'arriverait jamais, c'est une bonne chose !
La semaine dernière, nous sommes allés dans le bar où nous nous sommes rencontrés. J'ai eu une période où je venais toutes les semaines avec une copine, mais maintenant que je ne la vois plus, je n'y plus autant qu'avant. Et le barman Eddie m'a dit qu'il pensait que j'etais enceinte vu que ça faisait quelques temps que j'étais pas venue... ça m'a bien fait rire sur le coup. Et ça là que je me rends compte que oui, j'étais quand meme une sacrée habituée de ce bar. Maintenant, je sais pas, j'ai plus envie de sortir en ce moment. Ivan est allée boire des verres avec ces potes la semaine dernière, mais moi j'ai préférée rester tranquille à l'appart. C'est un peu fatiguant d'être entourée de personnes dont la langue maternelle n'est pas le français... et même si ils font des efforts, ça reste contraignant pour chacun d'entre nous... Enfin sur ce, je repars à la lecture de mon livre. J'essaye de me remettre à lire pour de nouveau ressentir l'envie d'écrire, de créer... ça ne vient pas encore pour le moment, mais je continue d'y croire et d'ici quelques semaines, j'aurais de nouveau cette étincelle.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité