Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
13 juillet 2009

Werchter, soleil, bières et rock'n'roll !

Début Juillet, je suis allée au festival de Werchter avec mon copain et des amis à lui. C'est l'un des plus grands festivals de rock en Europe et c'est vraiment quelque chose à faire, au moins une fois dans sa vie.
On a vraiment eu de la chance parce que nous avons eu 4 jours de canicule absolue ! Et seulement 15 minutes de pluie, ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent donc il faut absolument le souligner ! La chaleur était telle que dès 7h30, on était réveillée par la chaleur qu'il faisait dans la tente... J'ai pris de sacrées couleurs et si vous pouviez voir mon visage... on dirait un peu, un raton-laveur. Pas très sexy ! Le copain m'appelle même "Zorro". Je vous laisse imaginer l'étendue des dégâts.
Côté musique, j'ai réussi à voir la majorité des artistes que je souhaitais et même plus. J'ai adoré Metallica et Prodigy, redécouvert les tubes d'Oasis, apprécié la voix de Caleb des Kings of Leon, été pleine d'admiration devant le show de Lady Gaga, découvert combien j'adorais Placebo et adoré le fait que Brandon Flowers des Killers nous montre qu'il sait sourire.
Du coup, ma liste de concerts vu cette année s'est considérablement allongée. ça devrait se calmer un peu dans les prochains mois estivaux, sans doute qu'à la rentrée, j'enchainerais de nouveau les spectacles. Sont déjà prévus au programme Green Day, The All-American Rejects ou encore Marianne Faitful !
Un festival à découvrir pour les grands amateurs de musique. Et je remettrais sans doute ça l'an prochain, si la programmation se révèle aussi excitante que cette année.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité