Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
23 juin 2009

Un jour de congé qui passait par là...

Après quelques semaines intensives, quelques mois devrais-je dire... j'ai enfin un petit jour de congé. Rien d'excitant vu que je reprends dès demain. Mais ce sont au moins quelques heures pendant lesquelles, je peux m'occuper un peu de moi.
En ce moment, c'est plutôt le "nous" qui se conjugue. Projet de vacances, projet de week-end... Je découvre la vie en couple. Du coup, j'ai délaissé pas mal de choses ces deux derniers mois... mais maintenant, il faudrait que je me reprenne. la fin de saison télévisuelle est bientôt fini, ce qui veut dire que mes semaines vont etre beaucoup plus légères...
A moi la mer, le sable, les vacances, et les barbecue dans le jardin chez moi. Allez courage, plus qu'un mois de patience !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité