Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
13 mai 2009

It's a deal done !

Yeah !!! Werchter me voici. Cette année, je vais donc, enfin au Festival de Werchter qui se déroule tous les ans en Belgique. 4 jours de rock, de camping avec mon copain et un ami à lui.

Prodigy - Oasis, Placebo, Dave Matthews Band, Lily Allen, Eagles of Death Metal, Fleet Foxes, Coldlay, The Killers, Bloc Party, Amy MacDonald, Elbow, White Lies, Just Jack, Lady Gaga, Jason Mraz, The Streets, Kings of Leon, Nick Cave, Franz Ferdinand, Limp Bizkit, Social Distortion, Boys Noize, Grace Jones, Katy Perry, Yeah yeahyeah, Regina Spektor, Jasper Erkens, Metallica, Nine Inch Nails, Kaiser Chiefs, Black eyed peas, Metro Station, Ghinzu, The Script


Wouah, quelle liste impressionante ! je ferais mieux de commencer à réviser toutes suite mes chansons !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité