Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
4 mai 2009

Quelle soirée !

Comme prévu, ce week-end a eu lieu la grosse fete pour les 50ans de mon père. La famille, mes cousins, sont arrivés dès le vendredi. C'était vraiment bien de se retrouver tous ensemble, même si il y avait quelques absents. Le soir, entre cousin, nous avons créé le groupe de la famille, gràce au jeu Rock Band. Y'a pas à dire, je suis vraiment nulle sauf lorsqu'il faut chanter. Et encore, mon frère serait le premier à dire que je chantais faux. Ahh, la fraternité !

Le samedi, les autres invités sont arrivés, pour un repas qui a duré une bonne partie de la journée. On a super bien mangé, repas africain, une nouveauté pour quelques uns, quant à moi, on va dire que je connais :p On a dansé et après le repas, on a invité tout le monde à jouer à Singstar. Heureusement, on avait la version "années 80", ce qui a simplifié les choses pour la plupart des invités.
C'était tellement drôle, tout le monde était super motivé, et presque tout le monde a chanté ! C'était vraiment une super animation pour que tout le monde se lâche. Tout le monde a apprécié, et je pense que ça a duré jusqu'a 20h30 un truc comme ça... On se rend pas compte mais c'est vraiment fatiguant d'etre une rock star ! :)

Publicité
Commentaires
S
Hum, y a pas que ton frère pour te rappeler que tu chantes faux.<br /> <br /> Et jusqu'à 20h30 ? Y a pas une faute de frappe là ?
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité