Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
16 avril 2009

Avant premiere de Star Trek à Bruxelles !

Quelques semaines que je n'ai rien écrit ici, non pas qu'il ne se passe rien, comme d'habitude, mais plutot que je ne ressens plus vraiment l'envie d'écrire ici. Alors commençons par les événements les plus récents.
Je suis allée voir "Star Trek" hier, l'avant première au Festival Fantastique de Bruxelles et c'était génial !!! C'est un festival, donc l'ambiance est forcément plus sympa. Les gens applaudissaient à chaque introduction de personnage, à chaque combat, c'était drole... une véritable expérience collective. J'adorerais voir Supernatural dans une ambiance semblable,c 'est peut-etre à méditer et organiser une soirée sup comme ça avec plus de gens... fans de la série.
Deux acteurs étaient présent John Cho et Karl Urban, malheuresement à cause du retard, le Q&A de fin a été anulé... :s à la place, on a eu droit à deux chansons, une de chacun. C'était bien mais, j'avais des questions à poser moi ! Genre sur JJ Abrams... Sur le chemin du métro, j'ai un peu imaginé avec Débo ce que mes questions auraient été. ça aurait donné un truc comme ça :
"Hi... I wanted to know if JJ Abrams is as crazy as he sound ? Did he smoke something ? Drink ? But, he has a probleme with plane right ? Because... he's a little insane."
Enfin, c'était drole, j'ai vraiment bien aimé. Je pense que j'ai envie d'aller le revoir quand il ressortira.
Au boulot, tout le monde m'a traité de geek parceque j'ai demandé des places pour avoir et que "Star Trek" c'est un truc de geek... Mais ouais j'avoue, je suis une geek, j'aime bien ce genre de choses, j'aime la SF, les batailles dans l'espace, j'aime Star Wars et les Ewoks, j'aime les superhéros... Donc ouais, ce n'est pas surprenant que j'ai adoré ce film ! Si vous avez l'occasion, allez voir ce film. Les fans de JJ Abrams retrouveront des thèmes que l'on a déjà aperçu dans Alias et Lost, les fans de "Star Trek" y retrouveront le charme de la série originale, et les autres passeront un très bon moment...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité