14 février 2009

Un Vendredi 13, au ciné

Je voulais absolument aller voir la nouvelle version de "Vendredi 13" dès sa sortie au cinéma. J'adore les films d'horreur, qui font peur mais je pense qu'une partie de moi ne se laisse jamais aller à avoir peur devant un film, ou a pleurer...
Du coup, là j'avais envie de me laisser aller, de rentrer dans le jeu. Mais sachant que je dois marcher une dizaine de minute dans un coin peu éclairée pour rentrer du cinéma à chez moi... j'étais partie pour aller voir "Vendredi 13" en pleine journée !
Heureusement, j'ai réussi à y aller avec deux potes qui voulaient voir le film et qui ont acceptés de m'accompagner. C'était marrant, assise entre eux deux alors que je sentait qu'ils vérifiaient que je regarde toujours le film...

Pour en revenir au film, c'était très sympa, un bon slasher movie. Quelques coups de flip, il faut bien l'admettre et les morts sont plutot gores. Ewww, c'était dégoutant. Quant à Jared Padalecki, qui est l'un des plus connus du film, il était pas mal dedans. Ce n'est pas encore un acteur dont je vais vanter les mérites d'acteur, mais il s'est bien débrouillé. Et puis, il était plutot sex.
Oh et plutot creepy, c'était mon 13e film de l'année. Je viens de m'en rendre compte en comptabilisant ma liste... fun :)

Oh et bonne St Valentin, pour ceux qui la fête !

Posté par nellia à 18:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Un Vendredi 13, au ciné

Nouveau commentaire