09 février 2009

Pour des journées de plus de 24h !

Lundi, premier jour de la semaine, je suis crevée comme si je n'avais pas eu de week-end. C'est vrai qu'il a été plutôt rempli mais quand meme... Samedi, j'ai rejoint ma mere dans une boutique d'art dans le centre de Bruxelles. J'ai acheté des stylos et un feutre à dessin. J'ai envie de reprendre et de me remettre à dessiner.
On dit souvent que lorsque l'on ne sait pas trop bien où on en est, on doit faire des choses que l'on aimer faire enfant. J'aimais dessiner et raconter des histoires... Mais d'une certaine façon, je ne le fais plus de la meme façon. Si seulement les journées pouvaient faire plus de 24h...
Dimanche par exemple, j'ai passé la journée avec Mi et Laeti, c'était chouette. Le matin, on est allée au marché entre filles, puis on a rejoint Mi. On a mangé et vers 16h, on s'est fait notre fondue au chocolat, c'etait trop fun et trop bon ! En meme temps, qui n'aimerais pas ça ? Des fruits et du chocolat, y'a rien de plus sain ! On a regardé les Pussycat Dolls à la TV puis on est parti au cinéma.
Deuxieme film de la semaine, nous sommes allés voir "Roles Models" avec Paul Rudd et Sean William Scott. J'avais un peu peur, mais c'était drole ! Et puis le spectacle était à la fois dans la salle et sur l'écran. Y'avait un groupe de black qui repondait presque aux persos et qui etaient à fond pour eux, c'etait drôle ! Si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tete, n'hésitez pas... On était déjà allé voir "Benjamin Button", dans un autre registre, jeudi. On enchaine les films en ce moment, mais en meme temps, pourquoi s'en priver alors qu'on a la carte illimitée ?
Cette semaine on a prévu d'aller voir "Lol" et "Bride Wars". Je pense que je me laisserais tenter par "Vendredi 13", samedi matin... je pourrais pas aller voir ce film, toute seule vendredi soir et puis devoir rentrer à pied chez moi... Et vu que c'est la saint-valentin, je ne crois pas que beaucoup de couples opteront pour ce film. Je devrais etre plus ou moins tranquille. J'avance bien dans mon décompte de films, je pense que j'arriverais assez facilement à 100 cette année. J'essaye d'aller voir tous les films qui me tentent au cinéma, et de réduire ma quantité de DVD non visionnés chez moi...  Voilà pourquoi, il me faudrait des journées de plus de 24h ! J'en suis a 12, et nous ne sommes que début février... je suis dans les temps, c'est cool.

Posté par nellia à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Pour des journées de plus de 24h !

Nouveau commentaire