Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
26 janvier 2009

Nouvelles du front.

Depuis le début de l'année, j'enchaine les journées de boulot. C'est de la bonne fatigue parce que ce que je fais est toujours aussi intéressant et que j'adore ce job. Mais c'est vrai que les gens qui pensent qu'on passent notre temps à rire et à ne rien faire se trompent... On est à peine lundi et je suis déjà fatiguée.
Faut dire que j'ai eu un we bien rempli. Je suis allée faire les soldes à Liege samedi, avant de rejoindre des copains pour encore un peu de shopping puis un ciné. Le soir, on a mangé dans un petit resto à coté avant de se quitter.
Le lendemain, je les retrouvais pour un tour au marché et un pizza hut. C'est cool parceque ça me tient occupé de les voir, et je pense pas trop à ceux que je ne vois pas. J'ai vu passer quelques looks spéciaux et je me suis dit "si Julie était là..." Ca manque de n'avoir personne avec qui etre un peu bitchy... ^^

Coté écriture, j'avoue que je n'ai pas une minute à y consacrer... Je ne sais meme pas trop si l'envie et l'inspiration sont là. Quoi que, oui l'envie est là, je n'ai juste pas le temps de l'assouvir. Enfin voilà, rien de plus à dire que ce que je n'ai pas déjà abordé ici.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité