Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
18 janvier 2009

Slumdog Millionaire !

slumdog_millionaireVoilà exactement le genre de film que je ne serais pas allée voir si je n'avais pas la carte illimitée. Et même avec la carte, j'aurais put décider d'aller voir un truc facile. Un blockbuster, un film d'action, un truc banal.
Mais j'ai décidé de donner une chance à ce film, j'aime beaucoup Danny Boyle, notamment grâce aux films "28days later" ou encore "Trainspotting".

Je m'attendais à quelque chose de plus sanglant, de plus controversé... la controverse est là, puisque l'image de l'Inde n'est pas forcément des plus positives, mais c'est plus une controverse sentimentale. Non pas que tout soit fleur bleue etc... plutot que ça touche du point de vue des sentiments.

On sourit, on a mal, on est triste et on espere à fond que le personnage principal va s'en sortir. J'ai bien aimé le film, sans aller jusqu'à dire que je l'ai adoré, j'ai passé un bon moment. Après, sans avoir vu les autres films qui concouraient pour le Golden Globe, je me demande tout de meme si cette récompense était méritée. Il me faudra attendre un peu, le temps de voir les autres films nominés dans cette catégorie pour me faire une idée précise.

Ce film est donc mon 5e de l'année, je suis bien partie pour réussir à voir 100 films en 2009. Yeah me !!!

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité