Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
11 janvier 2009

Qui n'aime pas Will Smith ?

A l'occasion de la sortie du nouveau film de Will Smith, "Seven Pounds", MCM a fait une spéciale en diffusant tous les clips de l'artiste. Ben oui, même s'il est l'un des acteurs les mieux payés du moment, il a aussi eu une carrière musicale qui a pas mal marché. C'est marrant de revoir tous ses clips, j'en avait presque oublié quelques uns.

En regardant sa filmographie, je me rends compte que j'ai vu presque tous ces films, exceptés les deux trois premiers de sa carrière et "Ali". Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas vu celui-là, vu les échos du film et vu que mon pere adore ce film. Un oubli à rectifier dans les prochains mois dès que je tombe dessus. Je crois que Will Smith doit faire parti des acteurs préférés des gens, il a un caractère sympathie énorme. Personne ne dit jamais de mal de lui, il est toujours souriant et disponible lors des avants premières et puis,  il a pas l'air de se prendre la tête. 
Là, c'est le clip du premier "Men In Black" qui passe, ça me donne envie de revoir le film... J'ai eu une phase où je citais tout le temps des passages de ce film ça m'est passé... Heureusement. Je me vois mal dire à mon age et à tout va, "fashouiller".
C'est mercredi que sort le film, que je ne manquerais pas d'aller voir. Au vue des bandes annonces, prévoyez les mouchoirs !

Publicité
Commentaires
L
a chaque fois je le lupe lros des AP....<br /> si javais la motivation je ferai un site sur lui mais je crois que ca marcherait pas plus que ça
V
Comment ne pas l'aimer c'est un super acteur, il est aussi un chanteur de rap super, vous saviez qu'il est le seul artiste de rap a faire du rap sans dire de gros mots ou vulgarité ??? il est génial vraiment
D
Même quand Will Smith a tord, il a raison, dude !<br /> J'adore cet acteur *o*<br /> Je pense que c'est un des rares qui arrive à mobiliser un public de tout âge et de tout milieu. Il plait à tlm, oui. <br /> "Je suis désolé, mais vous voyez ce truc là ? Allez regardez bien" <br /> et pouf <br /> mémoire envolée ^^
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité