Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
10 décembre 2008

Plus que deux jours à Dubai !

Les premiers jours sont passés à une vitesse folle. J'ai fait tellement de trucs, vu tellement de choses ! C'est gavé impressionant !

Ici tout n'est que démesure constante, les centres commerciaux dit "mall" ici (Let's go to the mall !!!) sont gigantesques ! J'ai jamais vu autant de boutiques concentrées en un meme endroit. J'ai visité une mosquée, fait du surf des sables, manger avec des bedouins, été dans le centre commercial avec la station de ski... Que dire ? Tout est là... Dubai comme on l'imagine, avec tous ces excès ! Voici l'une de mes photos, premier jour, sur le bord de mer à Dubai.

Nelly_Dubai_122008_070

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité