Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
2 décembre 2008

Cd ou concert ?

Je ne sais pas vous, mais j'achète rarement des CD. L'avantage de recevoir pas mal de nouveautés dans le cadre de nos émissions. A la place, je préfère m'offrir une place pour un bon concert et garder le souvenir de la soirée qui s'en est suivi.
Depuis que j'habite dans le centre de Bruxelles, à 10min de la salle de concert, je les enchaine ! Le dernier en date, c'était les Ting Tings ! Très chouette bien que trop court. En meme temps, c'est normal lorsque le groupe n'a sorti qu'un seul album.
Pour l'année prochaine, il y a déjà quelques dates qui se profilent. Fall Out Boy, Jason Mraz, The Script ou encore Gaslight Anthem. J'écoute leurs albums en boucle donc je suis déjà plus que prete à aller à ses concerts. Un volontaire pour m'accompagner ?
En tout cas, je vous invite vraiment à découvrir les Gaslight Anthem ainsi que The Script, ils sont un moins connu mais ils valent vraiment le détour !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité