Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
30 novembre 2008

Quelques news avant le départ...

Je suis débordée ces dernières semaines, un peu coupée de ma vie "internet" parce que j'ai tellement de choses à faire. Tout va bien, aucune raison de me plaindre ces derniers temps. Cette semaine par exemple, je suis sorti une bonne partie de la semaine. J'avoue que j'ai juste envie de dormir pour le moment.

Là, à quelques jours de mon départ pour Dubaï, je ne réalise pas encore. Je croise de nombreux articles dans la presse parlant de la ville, des raisons d'y aller ou non... Un signe pour me rappeler que dans quelques jours, je serais là-bas.
Je pars de Bruxelles, vendredi a 10h30. Direction Paris où je prendrais ensuite l'avion vers Dubaï. 6h30 de trajet, soit à peu près la distance Bruxelles/Bordeaux en train. J'arriverais à 22h45, heure locale. Et je pense que j'aurais envie de sortir à peine arrivée !
En ce moment, il fait 30°C là-bas, mais pour dimanche c'est un "petit" 24° qui est prévu. C'est de toute façon, très correcte ! Et c'est surtout l'occasion de sortir les vêtements d'été qui n'ont pas trop servi cette année. Je suis en train de tout préparer, demain c'est mon jour de congé dans la semaine, l'occasion d'acheter les derniers trucs. Et surtout, ne rien oublier ! Passeport, appareil photo, carte SD, ticket de train et d'avion etc etc...
Respirons, tout ira bien !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité