Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
7 octobre 2008

Fini 2008, bientot 2009 !

Dans deux mois, l'année 2008 sera fini. Je n'ai pas l'impression d'avoir accomplie de grandes choses cette année, mais plutôt l'impression de m'être laissée porter par le flux. Je n'ai pas pris de décisions pour mon avenir. Ok, j'ai pris mon appartement, mais c'était plus par nécessité que par choix. Enfin, c'était 50/50.
Alors là, je me demande ; Qu'est ce que je veux accomplir en 2009 ? Quels seront mes projets personnels ? Qu'est ce qui me fera avancer ? Et qu'est ce qui me fera tenir tout au long de l'année ?

Je crois qu'il y a aussi une part de moi qui s'inquiète de passer le cap des 25ans. 25 ans, c'est le quart d'une vie, c'est la vie d'adulte qui commence. 25 ans, c'est beaucoup de choses, et je ne sais pas si je suis prête.
Peut-être que je suis encore coincé dans le passé, j'adorerais avoir 15 à nouveau. Bien sûr, tout n'était pas rose à cette époque, mais ça me semble être une époque plus facile avec le recul.

Je vais écrire mon livre. Je vais dessiner à nouveau, écrire des chansons et prendre de superbes photos. J'ai besoin de faire quelque chose de plus et surtout arreter de me laisser porter et enfin, prendre des décisions.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité