Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
19 septembre 2008

Crémaillere !

Je suis en pleins préparatifs de la soirée de demain. Je ne suis pas stressée, juste que j'ai peur d'avoir oublié un truc... Impossible de remettre la main sur la liste que j'avais fait. Je suis allée dans le magasin chinois tout à l'heure, j'habite à deux pas du Chinatown bruxellois et j'ai acheté des fortune cookies. Le petit plus qui peut faire plaisir en fin de soirée. J'en ai tiré un, pour voir...
"Les gens vont  apprécier votre personnalité magnetique inhabituelle"
ça, c'est un signe ! La soirée de demain devrait bien se passer !
Sinon, je m'ennuie en ce moment. Je me rend compte que j'ai vraiment besoin de sortir, rencontrer des gens. J'ai pas trop l'occasion de voir mes copains en ce moment, sont tous occupé et je sais pas, je ressens le besoin de parler à quelqu'un. L'envie de partir à Dubaï se fait de plus en plus sentir, ce n'est pas tellement pour le pays, quoi que, mais j'ai vraiment besoin de ma meilleure amie en ce moment. Enfin, c'est la vie !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité