Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
19 septembre 2008

Les séries de la rentrée !

Presque toutes les séries ont reprises... Une période difficile puisque de nouveau, on a tendance à faire l'ours et à reprendre nos vieilles habitudes de ne pas avoir de vie sociale. C'est votre cas ? Moi non, pas cette année en tout cas. Quoi qu'il en soit, j'ai quand même regardé quelques séries de ce début de septembre.
Tout d'abord, parlons de Fringe. Nouvelle série de JJ Abrams, elle faisait le buzz bien avant sa diffusion. En plus, pour mon plus grand plaisir, je retrouve enfin Joshua Jackson dans un rôle à la TV. Peter Bishop, son personnage, est encore très loin de Pacey Witter mais j'aime beaucoup les deux premiers épisodes. L'ambiance est très sombre, un peu dégueu. La pointe d'humour est assuré par Joshua Jackson et j'adore John Noble dans le rôle du professeur fou, Dr. Walter Bishop. Il y a bien un lien de parenté. Je suis par contre assez indifférente au rôle de Ana Torv. J'espère que ça viendra puisqu'elle fait quand même parti du trio de personnages principaux...
Dans les buzz de cette rentrée, il y a aussi 90210 : la version 2008 de la série culte Beverly Hills, 90210. C'est très banal comme série... Les personnages sont tous des pestes, pourris et gâtés. Difficile de s'attacher à eux. Le seul interet de ces premiers épisodes était le face à face entre Shannen Doherty et Jenny Garth dans leurs roles respectifs de Brenda et Kelly. Et même là, on est déçu... Pas de fight, pas d'insultes, rien...
Gossip Girl a commencé sa saison sur les chapeaux de roues. Cette saison 2 va vite, très vite. les personnages n'ont rien perdu de leur bagou, bien au contraire. Blair est sans hésitation "The Queen Bitch". On sent que la situation ne va pas tarder à exploser à New-York et c'est assez jouissif d'attendre ce moment. Vivement que ça pète !
Je viens de regarder Supernatural et waouah... C'était un excellent season premiere. Je suis encore sous le choc de toutes les révélations et questions soulevées par cet épisode. Là aussi, je sens une confrontation à venir et ça risque d'être très dangereux. La série prend un tournant très intéressant et comme je le dit souvent, Supernatural est vraiment une série à découvrir. Les personnages et l'intrigue deviennent de plus en plus fouillées au fur et à mesure de la série... Même moi, très septique vis à vis de Jared Padalecki, j'avoue qu'il devient meilleur acteur à chaque épisode. Pas besoin de m'étendre sur Jensen Ackles, c'est l'amour fou entre nous...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité