Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
2 août 2008

De retour !

On vient enfin d'installer internet chez moi ! ça y est,  je retrouve un peu la civilisation... C'est étrange et ça fait du bien à la fois, j'avais presque perdu l'habitude de passer des heures sur le net pour lire des trucs sur tout et n'importe quoi !
Du coup, j'ai pleins de choses dont je dois parler dans les prochains messages.
Batman, Joss Whedon, les photos de mon appart (oui, enfin) et encore pleins d'articles.
Sinon, pour le moment tout va bien. Le boulot est toujours aussi cool, je fais à nouveau des sujets pour l'antenne après une petite pause et ça fait du bien. J'ai eu peur d'avoir un peu oublié, après si longtemps et en fait, non, c'est revenu. Difficile de se lancer, mais au final, mes sujets étaient bien. L'équipe était contente des sujets. Donc voila, back in the game !
Coté écriture, ce n'est pas si évident. Sans doute parce que je n'ai pas d'obligations... Là, j'étais obligé de me lancer parce que c'est le contenu d'une émission, programmée et je peux pas décider de ne rien faire parce que je n'y arrive pas... je dois me pousser à le faire bien. Je vais devoir faire ça aussi pour l'écriture. C'est un cauchemar d'être bloquée comme je le suis... j'ai quelques idées, j'écris des petites scènes ici et là, mais rien de long... rien qui n'ait un sens. Peut-être me remettre aux fanfics et emprunter des personnages à d'autres... Veronica Mars, les Winchesters, Buffy ou je ne sais qui... Si je me donne deux semaines, je pense que c'est faisable. Ok, c'est parti !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité