Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
9 juillet 2008

Jensen Ackles rocks !

Est ce qu'il pourrait venir le jour de mon anniversaire ?
C'est bien Jensen Ackles (Dean Winchester de Supernatural) qui chante sur cette vidéo, la voix en arrière plan. Vous craquez n'est ce pas ? Ouais... je sais... Ce mec est parfait !
Je crois qu'il fait partie des personnalités que j'aimerais pouvoir interviewer maintenant.

Publicité
Commentaires
M
tu est moche et un peu beau
L
tu le connais personnellement? non... ok
N
il est parfait ! Que dire de plus ? Rien... les mecs, prenez en de la graine ! Ce mec est parfait :D
C
c'est pas humain d'être aussi parfait...il doit bien avoir quelques défauts..des pieds palmés par exemple??!!!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité