Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
8 juillet 2008

Nouvelle Star : Julien produit par Christophe Hondelatte !

C'est le titre qui fait fait les gros titres sur pas mal de blog de news télé en ce moment.

C'est génial. Je suis juste un peu déçue de l'apprendre par les autres, mais c'est vrai que nous sommes tous les deux super occupés et qu'on a pas eu l'occasion de parler ensemble récemment.
C'est idiot, mais je ne sais même pas si on a une photo où nous sommes tous les deux, sans compter nos photos de classes. Pourtant, on en a fait des choses ! Vivement qu'il soit super-connu pour que je puisse vendre des anecdotes sur lui, le lycée et quelques photos que j'ai encore dans ma manche. Je plaisante. Je sens déjà certaines personnes prêtes à bondir pour réagir.

Je suis contente de voir où il en est aujourd'hui. Tout semble marcher comme sur des roulettes et ça fait tellement plaisir. C'est un parfait exemple pour continuer à croire à nos rêves... tout fini par arriver si on y croit et si on fait tout pour que ça marche. A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité