Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
8 juillet 2008

Daniel Trézeguet, "je ne suis pas à l'euro"

Les fans de foot ou ceux qui passent leur temps à regarder des vidéos sur le web, sont, sans aucun doute, familier avec le personnage de Daniel Trézeguet. Il a publié plusieurs parodies sur le web, par rapport à l'épopée de l'Equipe de France dans ce championnat 2008. Moi, toujours à la masse pour ce genre de choses, ce n'est que récemment (cet après-midi) que je me suis décidée à regarder l'une de ces vidéos.
Pourquoi ?
Tout simplement parceque mon frère m'en a parlé et qu'il semblerait que celui qui fait les vidéos est mon ancien maitre de stage, lorsque j'étais sur NRJ.  Je savais que c'était un déconneur mais c'est vraiment bizarre de le voir sous cette facette.
Je suis entourée de stars ! Je vous invite donc à aller voir l'ensemble de leurs vidéos sur leur page dailymotion : http://www.dailymotion.com/3615polyprod


"Allo Raymond" par Daniel Trezeguet
envoyé par 3615polyprod

Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas fan de foot, mais cette vidéo est très drôle
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité