Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
3 juillet 2008

Chaleur et vacances !

J'ai quittée Bruxelles, il y a environ une semaine. Arrivée à Lyon, préparation du mariage, enfin derniers préparatifs. La fete, la famille, des amis d'enfance. C'était très chouette. Par contre, j'ai trouvé le moyen de tomber le malade au deuxieme jour de mes vacances... Comme d'habitude. Deux jours après, le jour du mariage, j'étais aphone et obligée de murmurer toute la journée pour m'exprimer. Ca a duré 3 jours... est ce que c'etait un signe pour me dire de me taire ? Pas cool ! ça commence tout doucement à aller mieux, j'ai encore une voix d'Homme mais ça va, je peux parler ! Depuis hier, je suis à Grenoble, chez ma grand-mere. Je pars sur Bordeaux dès dimanche... sacré programme de vacances !

Sinon, les copains me manquent... C'est très bizarre. Je suis en vacances, mais je continue de penser au boulot. Le 7, il y a une grande réunion par rapport à la rentrée... ça me fout en rogne de ne pas etre là pour ça. Mais bon, je serais mise au courant dès que je rentre donc pas de panique.

Sinon... en prenant l'avion pour aller à Lyon, le pilote nous a annoncé à un moment que l'on passait au-dessus de Metz. J'ai essayé de regarder par le hublot, mais j'avoue que je n'ai pas vu grand chose. Rien de reconnaissable en tout cas. Je me dis que je devrais y aller un jour, je sais pas, ça me trotte dans la tete. Mais je ne vais pas m'inviter comme ça, donc je vais attendre l'invitation.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité