Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
15 juin 2008

Dean, phéromones et Bon Jovi

Que l'on aime ou que l'on déteste, il faut bien reconnaitre que ce samedi 14 juin, BonJovi a mit le feu au stade Roi Baudouin ! Je ne connais pas toutes les chansons du groupe, juste les plus connues et les plus martelées en radio :"It's my life", "Living on a prayer", "You give love a bad name", "One wild night"... vraiment les plus connues !
J'ai été agréablement surprise de l'ambiance qui régnait dans le stade. Ils ont réussi à faire chanter tout le monde, sauter... c'était très très chouette ! La fille à coté de moi, connaissait toutes les paroles, de toutes les chansons !
Du coup, je ne regrette absolument pas d'être allé à ce concert. J'étais amoureuse de Jon Bon Jovie quand j'étais plus jeune, j'ai de bons souvenirs à cause de ces chansons et c'était un excellent moyen de clôturer ce super week-end.

SAM: Bon Jovi?
DEAN: Hey, Bon Jovi rocks... on occassion.

La dernière chanson était "Wanted dead or alive", et c'st aussi une chanson que chantent Sam et Dean dans un épisode de Supernatural. ça m'a fait sourire pendant le concert, c'était idiot mais bon... fangirl ;)
Oh et aussi, je crois que tous les groupes en live devraient finir leur chanson avec "Shout" des Isley Brothers. Un excellent moyen de conclure n'importe quel concert !




Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité